Ils et elles aiment

Ils et elles aiment

 

Vous avez très envie d’offrir (ou de vous offrir) un joli bijou de créateur, mais vous ne savez pas vraiment quoi choisir… Vous êtes curieux des goûts des uns et des autres ? nous aussi ! Sur le thème des bijoux et de la mode, voici pour vous un petit recueil de témoignages autour des coups de cœur de chacun en matière de bijou fantaisie.

1) Nicolas, 28 ans, jeune cadre dynamique, aime le collier écologique original en tagua bleu turquoise , discret et symbolique au look sportif !

 

2) Cécile, 28 ans, détective privé (c'est un peu ça… je cherche !) a choisi le collier écologique Green Age en turquoise.  Preuve que la nature est le plus beau des bijoux ! 

Cécile détective prive

Cécile détective privé

3) Marco, 25 ans, artiste serait bien tenté pour offrir à une charmante demoiselle les boucles d’oreilles plumes en argent L de L’avare (avis aux intéressées ;))

Marco, artiste

Marco, artiste

4) Séverine, 30 ans, auto entrepreneuse (et chômeuse !) craque pour des bijoux d’oreilles de créateur en argent en forme de fleurs, qu’elle pourrait porter avec une tenue décontractée ou plus chic selon ses envies.

5) Isabelle, 46 ans, est une femme de cœur, ce qui explique qu’elle aime naturellement le bracelet nacre Love de La Petite Sardine. Un message d’amour simple et fun !

6) Mélanie, 28 ans, archi-sportive (les sis more !), nous confie son petit faible pour des boucles de créateur en argent

Elles sont simples et sobres. On peut les porter tous les jours (après tout on n’est pas obligé de changer de boucles tous les jours !) et j’apprécie le côté minimaliste et l’argent qui ne se démode pas.

Mélanie

Mélanie

7) Julie-Charlotte, bosseuse invétérée qui en oublie même son âge ;) et décoratrice dans le vent. En vraie citadine, j'aime bien les lignes simples, pures comme avec un beau bijou en argent indémodable et tellement classe !!

 

8) Chachou, 23 ans, jeune archi et gourmande reconnue, aurait bien envie de dévorer un bijou gourmand. Tout en fantaisie et rigolo, il donne du pep’s à n’importe quelle tenue un brin sobre.

A lire également