Qu'est-ce que Swarovski Elements et les bijoux en Swarovski Elements ?

Swarovski Elements pour un bijou de qualité

Lorsque l'on parle de bijoux en Swarovski, la palette est assez large, il existe de multiples qualités de cristaux produits par Swarovski permettant de produire des bijoux pour femmes et hommes de toutes sortes, de toute qualité et à tous les prix. LA société Swarovski autentifie les véritable cristaux de Swarovki ® par un label qui s'appelle : Swarovski Elements.

Swarovski Elements : un label pour vos bijoux certifié par une étiquette

Chaque bijou que vous achetez doit comporter une étiquette bien particulière sur laquelle est inscrit : "Made with Swarovski Elements". Cette étiquette a une forme particulière et une petite cordelette de fil. La contrefaçon de cristaux de swarovski et sa distribution est punie par la loi. Pour être sur d'acheter du cristal Swarovski Elements véritable achetez votre bijou sur un site français ou une grande enseigne.

Un cristal le plus pur garanti par Swarovski Elements

Si le cristal Swarovski Elements est le plus cher des cristaux c'est aussi parce qu'il est garanti pour être le plus beau de tous les cristaux ce qui a fait la renommée de Swarovski. Comme vous le savez, le cristal est une pate de verre alliée à quelques autres molécules afin de lui donner sa perfection et ses reflets uniques. Une répartition uniforme des autres ingrédients est indispensable pour que la lumière se propage dans le cristal. C'est cela la qualité du cristal et ce qui lui donne une brillance inégalée. Cela nécessite pour cela une maitrise parfaite du process de fabrication seule permise par les nombreuses inventions et brevets que Daniel Swarovski et ses descendants ont déposés.

Des pierres au revêtement aux bijoux des reflets magiques.

 Seuls les cristaux garantis "Swarovski Elements" ont le droit de recevoir les meilleurs revêtements inventés par Swarovski. Revêtement vitrail ou encore le fameux "Aurore Boréale" créé spécialement pour le couturier Christian Dior.

Le label "Made with Swarovski Elements" disparait au profit du label : "Cristal from swarovski"

 Petit à petit les étiquettes fournies avec vos bijoux en cristal de Swarovski changent, Swarovski a en effet abandonné sa marque "Made with Swarovski Elements ®" pour la remplacer par "Cristal from swarovski ®". Cette nouvelle marque est associée à une nouvelle étiquette qui comprends un numéro d'identification qui permet d'être encore plus certain d'avoir des bijoux faits en véritable cristaux Swarovski®

A lire aussi