Tel : 06 03 13 04 74

Bienvenue sur la boutique de bijoux Pingtipong

Bijoux gourmands : mais au fait, qu'en pensent les hommes ?

 Si porter des bijoux gourmands est certes plus une affaire de filles et de femmes, nous étions curieux d’avoir quelques avis sur la question et notamment auprès de ces messieurs. Nous avons donc interrogé des hommes, de tous âges, pour recueillir leurs avis sur ce phénomène.

Petit échantillon de leurs réponses à la question « Que pensez-vous des bijoux gourmands ? »

Antoine :

C'est marrant, en fait car en principe je ne regarde jamais les bijoux que portent les femmes. Mais quand il s’agit de bijoux gourmands c’est très différent, je trouve que cela attire l’œil et cela suscite toujours ma curiosité, ce qui est plutôt bon signe !

Gilbert :

Je trouve ces créations très sympa, jeune et contemporain, avec un style décalé, tout à fait intriguant !

Pierre :

Je trouve ça plutôt original et sympa, pour une fille ça dénote un côté jeune et un peu coquin je trouve, sans justement virer dans le vulgaire ou le trop kitsch, et ça entretient chez l'homme le fantasme de la femme-enfant, on en mangerait !.... :-)

Bracelet double tour avec des étoiles et un macaron au chocolat Bracelet double tour avec des étoiles et un macaron au chocolat

 

Mehdi :

Au premier abord, ces bijoux gourmands attirent le regard. C'est une excellente façon de commencer une discussion avec une personne qu'on ne connaît pas... Poser des questions sur ces bijoux qu'on a moins l'habitude de voir et qui sont parfois plus vrais que nature. Et puis ça valide l'idée que les filles sont à croquer...

Sylvain :

Ça donne envie d'en manger ... avec un côté "coquin" selon là où ils sont portés ... C'est encore un truc pour appâter les grands garçons ! Maintenant est-ce portable à tout âge, je ne suis pas sûr !

Laurent :

C’est mangeable ? Ça risque d’être un peu collant, non ?

Frédéric :

C'est marrant, cela met bien en valeur, on a envie de les toucher. Contrairement à ce que je pensais, cela va aussi bien à des femmes de 30, 40 et 50 ans qu'aux adolescentes. A porter je pense quand il fait beau ou inversement, pour égayer une journée de grisaille !

Jérôme :

Ma mère en porte, ça lui va super bien. Cela met en valeur sa féminité.

Jimmy :

De jolis bijoux qui donne envie de croquer celles qui les portent. Des bijoux peu communs qui attirent le regard à coup sûr.

Sébastien :

Un peu de sucre et de douceur à porter, des bijoux qui ouvrent l'appétit. Je trouve ces petits bonbons à porter très agréables à regarder, et celles qui les portent tout autant, merci à vous. Enfin un peu de fantaisie !

Verdict :

ils apprécient autant la fantaisie et la malice de ces bijoux que les femmes, jeunes ou moins jeunes, qui les portent. Et ils en mangeraient, c’est sûr ! Quand aux plus rétrogrades ils sont très surpris du résultat. Alors messieurs, puisque vous les aimer, pensez aussi à les offrir … J

 

bijoux gourmands : Léna porte bracelet bonbon sucette multicolore d'un créateur français bijoux gourmands : Léna porte bracelet bonbon sucette multicolore d'un créateur français
Laisser un commentaire