Tel : 06 03 13 04 74

Bienvenue sur la boutique de bijoux Pingtipong

Bijoux made in France

Bijou Made in France

Comment trouver des bijoux made in France pas cher ? Et oui le made in France n'est pas forcément hors de prix. L'équipe de la boutique de vente de bijoux pingtipong cherche et trouve sans cesse des nouveautés pour vous plaire. Les créateurs français ont la cote à l'étranger, pourquoi ne l'auraient-ils pas en France ? Vous trouverez ici tous les bijoux fabriqués en France de notre boutique.

Articles 1 à 50 sur un total de 139

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

bijoux fabriques en france

Bijoux et bijoux fantaisie on peut aussi acheter français.

 

Comment un bijoux français peut présenter un rapport qualité/prix meilleur qu'un bracelet ou un collier importé de Chine ? Même si le prix de départ est plus élevé, les couts de transports sont réduits au maximum. De même il y a bien moins d'intermédiaires entre le producteur et le consommateur. Au final acheter un bijou produit en France c'est acheter un produit qui a plus de valeur. Quels bijoux trouve-t-on chez de petits créateurs français ? Les créateurs de bijoux français vont naturellement s'orienter vers du haut de gamme avec des matériaux nobles, des matières précieuses pour valoriser un cout de main d'oeuvre élevé. C'est pourquoi nous trouvons facilement de l'or, de l'argent à la place de métaux vulgaires, de la nacre, de la céramique, de la pâte Fimo à la place de vulgaire résine.

 

 

La France pays de la mode : des designers et des créateurs avant tout.

 

Nous sommes un pays de créateurs, nous fourmillons d'idées que ce soit pour s'habiller ou pour créer des objets et des services etc... Il n'y a pas que la baguette de pain, le croissant et le béret, la France est aussi connue dans le monde entier pour l'image de sa parisienne, image du chic et du bon gout par excellence. Une jolie fille qui s'habille avec élégance. C'est aussi en France que l'on trouve le plus grand nombre de grands couturiers. On est loin de l'horrible bijou moustache chinois qui a envahi nos marchés du toc.

Nos créateurs de bijoux ne dérogent pas à la règle, leurs créations seront le plus souvent des bijoux originaux, chics, élégants et participent à créer la mode française. Ne boudons pas notre plaisir à porter des tenues relevant "du bon gout français" et si en plus c'est bon pour la planète et l'économie locale... et crions le tout haut : Vive le made in France.